Cette fiche présente la procédure à suivre pour se connecter au portail ADP, que l’on soit Référent d’entreprise ou CORSUR.

1. Obtenir son compte de connexion

Si vous êtes CORSUR, votre compte est créé par votre référent d’entreprise

Si vous êtes référent d’entreprise, votre compte a été créé par ADP. Suivez les instructions pour créer les comptes des CORSUR.

Lorsque votre compte est créé, vous recevez un email pour vous inviter à définir votre mot de passe.

Attention
Passé 5 jours, le lien mis à disposition dans le mail devient invalide. En tant que référent, vous devez contacter ADP pour obtenir un nouveau lien. En tant que CORSUR, vous devez demander à votre référent une annulation du mot de passe pour obtenir un nouveau lien.

2. Se connecter

front connexion

Pour se connecter au portail :

Etape 1

Saisir son email. C’est l’identifiant de l’utilisateur.

Etape 2

Saisir le mot de passe.

Etape 3

Cliquer sur Se connecter.

L’écran d’accueil s’affiche.

Astuce
En cas d’oubli du mot de passe, cliquer sur Mot de passe oublié ?. Un email de changement du mot de passe vous sera envoyé.

3. L’écran d’accueil

Attention
L’écran d’accueil varie en fonction du rôle (Référent d’entreprise ou CORSUR).
front accueil
Figure 1. L’écran d’accueil

Cliquer sur Se déconnecter, en bas à gauche, pour se déconnecter du portail et revenir à la page de connexion.